09/10/2025
Chers clients et clientes,
Même si l’épicerie / traiteur est définitivement fermée depuis le mois d’août, vous êtes toujours là pour vos commandes de plats familiaux, antipasti et autres.
Car oui bien sûr, même si je suis repartie en cuisine au restaurant La Scala à Aubel, je continuerais à répondre positivement et en fonction de mes disponibilités à vos demandes.
Pour l’instant, je n’arrive pas à changer le nom de la page car elle continuera sur le nom : La Scala traiteur.
Merci à tous et toutes pour votre présence ces 2,5 ans d’activité et au plaisir de vous voir et revoir prochainement.
À très vite
Syl’lou