
10/08/2025
Bonjour à tous ! Que de changements et si peu de temps pour vous les partager...
L'aventure des "Trésors d'Adé" s'est achevée pour moi il y a de cela deux mois et demi, et j'ai commencé un nouvel emploi début juillet. Non fière d'être auto-entrepreneur, j'ai aussi un diplôme d'état infirmier en poche 🩺. Actuellement la Nouvelle-Calédonie manque cruellement de personnel soignant et il me fallait trouver du travail avant de démarrer la f***e aventure qui nous attend ⏳🛫.
J'ai très peu de temps libre entre les préparatifs du déménagement et le travail mais ça ne m'empêche pas de réfléchir 🧐. Il m'est alors apparu une nouvelle idée 💡!
"Ma sœur Anne" va voir le jour à Alès dans le Sud de la France et mon local commercial est typiquement fait de voutes et de pierres. Nous serons à quelques mètres des Les halles de l'Abbaye - Alès qui offrent un large choix de cafés et de terrasses. Pourquoi iriez-vous vous enfermer dans un endroit clos quand le soleil brille dehors ☕☀️ ?
Vous me voyez arriver ?
On change tout, enfin presque ! Je suis une femme passionnée et on va pas faire le tour de tout ce que j'aime 😅. Mais la fringue, la sape, le vintage, ça en fait partie 🪞, les bijoux les meubles et j'en passe 😉. Et c'est ça qu'on va faire : vous allez découvrir un endroit de fleurs et de fripes, un lieu atypique, hybride, avec des pièces sélectionnées, étiquetées, lavées, avec des fleurs séchées et stabilisées, avec des meubles qui portent une histoire...
"Ma sœur Anne" c'est slow , c'est kids friendly, ça n'existe pas encore mais je le porte déjà dans mon 🧡