Ken Promo TV

Ken Promo TV sport et culture

Pandan jounen an la gwo tansyon nan Wanament wi moun ki te touye Albert a pote tèt li bay la jistis Kesyon nou ap poze t...
09/29/2025

Pandan jounen an la gwo tansyon nan Wanament wi moun ki te touye Albert a pote tèt li bay la jistis

Kesyon nou ap poze tèt nou Pastè Moise ki te akize kòman moun yo pral gade fanmiy lan nan zye

Ken Promo TV Anie Alerte Ecotique Media Kenson Pierrant Wiz Da Nuboss

Xabi Alonso : « Peu importe contre qui nous jouons, c’est la Ligue des champions et nous voulons gagner. » Xabi Alonso :...
09/29/2025

Xabi Alonso : « Peu importe contre qui nous jouons, c’est la Ligue des champions et nous voulons gagner. »

Xabi Alonso : « Le derby ? Ce n’était pas seulement une question d’attitude, il y avait aussi le rythme, la tactique que nous avons analysée… Nous devons améliorer nos solutions pour mieux rivaliser. Nous sommes maintenant en mode Ligue des champions. »

Xabi Alonso : « Les milieux de terrain ? Chaque match m’apprend des choses. J’aime les analyser et voir ce qui en est ressorti. Avec les joueurs que nous avons, nous pouvons prendre différentes décisions selon ce dont nous avons besoin. Nous avons beaucoup d’options au milieu et sur les côtés. L’autre jour ne s’est pas déroulé comme prévu. »

Xabi Alonso : « Nous sommes en phase de construction et nous avançons. Nous voulons continuer à nous améliorer et à définir ce que nous voulons être. »

Xabi Alonso : « Comment peut-il manquer de l’attitude dans un derby ? Nous devons tourner la page. L’important, c’est demain. Nous pensons à demain et à la façon dont nous devons jouer. Nous devons bien commencer en Ligue des champions et nous voulons poursuivre sur cette lancée. »

Xabi Alonso : « Qui jouera demain ? Nous alignerons 11 joueurs, et les 11 seront des joueurs du Real Madrid. Ils seront compétitifs face à une équipe qui va exiger un haut niveau de jeu. »

Xabi Alonso : « Kairat Almaty ? Ils sont en bonne condition physique et nous devons bien débuter le match, dès le coup d’envoi. Nous avons regardé leurs matchs contre le Celtic, le Sporting… Ils ont des options et différents profils, une équipe directe qui sait ce qu’elle fait et qui joue bien. Nous devons bien rivaliser. »

Xabi Alonso : « Qui commencera au poste de latéral droit demain ? Nous verrons. »

Xabi Alonso : « Nous nous sommes bien entraînés sur le pressing, la défense et l’attaque. Avec notre prestation, et contre n’importe quelle équipe que nous affronterons, ce sera un match compétitif. »

Xabi Alonso : « Il y a des raisons footballistiques ; nous n’étions pas à notre meilleur niveau samedi. Ce n’était pas seulement une défaite, mais une partie du processus d’apprentissage. Nous sommes dans cet état depuis 58 jours, n’est-ce pas ? Et nous sommes toujours là. »

Xabi Alonso : « Calendrier chargé ? Nous devons nous adapter. Nous avons légèrement modifié la feuille de route habituelle. Les plus intelligents s’adaptent mieux. Le match reste un match normal, et ce n’est pas une excuse. »

Xabi Alonso : « Je n’ai pas remarqué de changement dans les conversations, mais j’en ai vu certaines, et elles sont essentielles pour construire un plan de jeu et le moral. »

Xabi Alonso : « Bellingham ? Chaque match m’apprend des choses. J’adore les analyser, voir ce que nous avions préparé et ce qui en est ressorti. Avec les joueurs que nous avons actuellement, nous pouvons faire beaucoup de choses. Nous avons besoin de Jude, Vini et Arda. Le dernier match ne s’est pas passé comme prévu, mais pour l’avenir nous avons beaucoup d’options. »

Xabi Alonso : « C’est un match de Ligue des champions. Peu importe l’adversaire ou le lieu, notre objectif est de gagner. Un bon départ est important, nous avons gagné à domicile et nous voulons prendre des points à l’extérieur. »

09/29/2025

Le clasico se jouera le 26 Octobre au Santiago Bernabéu à 15h15 GMT.

@à tout le monde

Fede Valverde : « Le match de demain ? On essaie de changer ce qui s'est passé l'autre jour. On essaie de gagner et de r...
09/29/2025

Fede Valverde : « Le match de demain ? On essaie de changer ce qui s'est passé l'autre jour. On essaie de gagner et de revenir avec une attitude différente, en prenant ça comme une petite revanche. »

Fede Valverde : « Nous avons parlé avec le staff technique et discuté de la défaite. Nous voulons retrouver le chemin de la victoire demain. »

Fede Valverde : « Ce furent des journées très difficiles. C'était un coup dur. Nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes retrouvés pour discuter de l'évolution de notre attitude et de la dynamique de groupe. Nous avons insisté sur le fait de sortir plus forts et plus concentrés. Nous avons également eu ces discussions avec l'entraîneur et le staff. »

Fede Valverde : « Nous savons que nous pouvons faire mieux. Nous sommes sur la bonne voie avec Xabi Alonso. Je suis sûr que nous allons renverser la situation et commencer à gagner immédiatement. »

Fede Valverde : « Je suis conscient de ma façon de jouer. Je suis mon plus grand critique envers moi-même. Oui, j'ai eu un peu de mal, je m'adapte et j'apprends sous la direction du nouvel entraîneur. Je donnerai toujours tout ce que j'ai sur et en dehors du terrain. »

Fede Valverde : « Je suis habitué à être critiqué mais aussi félicité, même lorsque je joue hors de mon poste. »

Fede Valverde : « Nous devons nous donner à 100 %, chacun de nous. Nous avons subi deux défaites très difficiles, contre le PSG et celle de l'autre jour. Nous devons être aussi unis que possible pour que ce soit une bonne saison. »

Fede Valverde : « J'ai dit que je n'aimais pas jouer arrière droit. J'essaie toujours de faire de mon mieux et d'apprendre en jouant à ce poste. Je ne suis pas à 100 % à l'aise à ce poste, j'ai un peu de mal à le faire car je ne suis pas un arrière droit né, j'ai grandi en jouant au milieu de terrain. Mais je suis toujours disponible pour jouer n'importe où. »

Fede Valverde : « Il y a également eu de nombreuses discussions avec l'entraîneur après le derby. Demain, le premier match, pour changer tout cela. »

Fede Valverde : « Vous pouvez demander à tous mes entraîneurs, je leur ai toujours dit que je suis prêt à jouer n'importe où sur le terrain et à faire ce que vous voulez. »

« Les rumeurs sont des MENSONGES. Je n'ai jamais refusé de jouer au Real Madrid. Je ferai toujours ce que l'entraîneur me dit. »

Fede Valverde : « C'est vrai que j'ai bien débuté avec le nouveau projet, lors de la Coupe du Monde des Clubs ; je pense y avoir bien joué. Maintenant, me sentir à l'aise sur le terrain est devenu beaucoup plus difficile. Je vais continuer à travailler. En tant que capitaine, je continuerai à diriger. »

Fede Valverde : « Nous sommes arrivés très t**d au Kazakhstan mais il y avait tellement de fans qui nous attendaient ici. Nous sommes si reconnaissants, ils étaient si joyeux, nous sommes si honorés. »

Fede Valverde : « L'attitude est la chose la plus importante. Montrer que nous voulons toujours et seulement gagner, pas même faire match nul. »

Fede Valverde : « Nous n'avons pas fait d'entraînement tactique pour ce match. Ceux qui ont moins joué contre l'Atlético, eux, se sont entraînés. Nous avons regardé beaucoup de vidéos. Mais il y avait des choses plus importantes : progresser en équipe, se concentrer sur nous-mêmes, et c'était primordial. »

Fede Valverde : « Un derby madrilène ? Ce sont des matchs où il n'est pas nécessaire de crier fort pour se motiver. Ce genre de choses ne devrait pas arriver ici. On peut échouer de bien des manières, mais l'état d'esprit est essentiel, et c'est la première étape pour montrer qu'on veut gagner. On a montré qu'un match nul nous suffisait, mais ce n'est pas le cas. Il faut changer ça dès demain. On doit essayer de se ressaisir au plus vite. »

OFFICIEL : La liste des joueurs convoqués pour le match de ligue des champions contre Kairat Almaty ce mardi ❌ Arnold, C...
09/28/2025

OFFICIEL : La liste des joueurs convoqués pour le match de ligue des champions contre Kairat Almaty ce mardi

❌ Arnold, Carvajal, Militao, Mendy, Rüdiger.

09/28/2025
09/28/2025

Etoile Du Nord Hotel /Back to School Program : SHASSY, KALKIL TOU 9, MONICA FANM OKAP, ABIE, BIG 7 , MAY 9, VIONA , LAMAR, CHRISTINA… | CAP-Haitien , 27 sept 2025.

09/28/2025

"LEKÒL LA " | Étoile du Nord Hôtel, 27 sep 2025

09/28/2025

Étoile du Nord Hotel ce soir 🌟

Le 11 du Real Madrid pour le derby.Jude Bellingham est de retour dans le 11 de départ.
09/27/2025

Le 11 du Real Madrid pour le derby.

Jude Bellingham est de retour dans le 11 de départ.

Shassy , Eclipse Bar RestoLimbe | 26 Sept 2025  / Ken Promo TV & Ecotique Media
09/27/2025

Shassy , Eclipse Bar Resto
Limbe | 26 Sept 2025 / Ken Promo TV & Ecotique Media

09/27/2025

Shassy live nan Lenbe sur Ken Promo TV & Ecotique Media

I DON'T HAVE NO RIGHT ON THE MUSIC PLAYING ON THE VIDEO.
NOUS N'AVONS PAS DE DROIT SUR CETTE MUSIQUE.

Sponsor Officiel
JackBoy 1804
La famille Jeanne Louis-Charles

Ken Promo TV
Contacts: +5094161-6770 5094884-0805 +5093296-6313

Address

Miami, FL
34945

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Ken Promo TV posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share