17/05/2025
🎉 MERCI 🙏
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cette édition du Salon de l’Entrepreneuriat Féminin de Dakar un moment inoubliable.
En tant que fondatrice du SEF Dakar, je suis sincèrement touchée par l’élan de solidarité, d’engagement et de professionnalisme qui a porté cette belle aventure.
Un grand merci à nos partenaires institutionnels et techniques pour leur confiance et leur accompagnement :
• – Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises
• – Fonds de Développement et de Solidarité Municipale
•
•
Je remercie également toutes les structures qui ont répondu présentes et qui, par leur engagement, leur savoir-faire et leur énergie, ont contribué à la réussite de ce salon :
– Initiative Locale d’Encadrement Solidaire
– Femme Entrepreneure Active
– Mbindeef World Wide Business
💫 Chaque logo sur ce visuel représente un pilier de cette réussite collective. Ce salon témoigne de la force du réseau, de la sororité et de la volonté partagée de faire rayonner l’entrepreneuriat féminin.
Un immense merci à toutes les exposantes, intervenantes, partenaires, bénévoles et visiteuses pour leur confiance, leur passion et leur engagement.
✨ Ensemble, continuons à bâtir un écosystème entrepreneurial inclusif, durable et porté par les femmes.
Avec reconnaissance et détermination,
La fondatrice.