Sweet and Chic - Baptême, communion, mariage, anniversaire

Sweet and Chic - Baptême, communion, mariage, anniversaire Sweet and Chic propose des ballotins de dragées, des faires-parts, des menus et articles cadeaux pour vos baptêmes, communions, mariages, anniversaires. Cadeaux

Création et réalisation de ballotins de dragées, invitations, menus, marque-place, remerciements pour baptêmes, communions, mariages, anniversaires.

Bonjour !Voici la jolie commande pour le petit Gabriel terminée !Des ballotins de ma collection "Mon Ange" en turquoise ...
22/08/2022

Bonjour !

Voici la jolie commande pour le petit Gabriel terminée !
Des ballotins de ma collection "Mon Ange" en turquoise et blanc. Une boite carrée avec un ange assis sur un nuage qui accueillera des dragées.

La touche de personnalisation est posée avec le prénom de l'enfant ainsi que la date du baptême. Un ruban en organza sur le pourtour du couvercle apporte la note finale de douceur.

Les marque-places avec le prénom de chaque convive feront bel effet sur la table.

Cette collection a toujours un beau succès et peut se décliner dans les coloris de votre choix. Elle convient aussi bien pour fille que pour garçon.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un événement en vue, je suis à votre écoute pour créer au plus proche de vos souhaits !

Petit cliché sur une commande en cours...
19/08/2022

Petit cliché sur une commande en cours...

Bonjour !Vous m'êtes fidèles et j'en suis très honorée !!!C'est pour la 5ième fois que cette maman revient vers moi pour...
23/02/2021

Bonjour !
Vous m'êtes fidèles et j'en suis très honorée !!!
C'est pour la 5ième fois que cette maman revient vers moi pour des ballotins.
Cette fois-ci, il y avait un petit défi à relever puisque le baptême aura lieu quelques jours après la naissance et les parents ne connaissent pas le sexe de l'enfant. Il fallait donc un ton unisexe et un porte-nom à placer en fonction.
Adepte de mes ballotins de la collection "Paul", la maman a opté pour le gris et blanc ; une valeur sûre, classique et intemporelle.
Les prénoms étant déjà choisis, ne restait plus qu'à mettre tout ça en forme et voici le résultat !
La maman a reçu les ballotins et est très satisfaite. La suite donc dans quelques semaines pour savoir si ce sera Suzanne ou Martin qui pointera le bout du nez...

Bonjour !Je vous propose aujourd'hui une autre carte en 3D pour accompagner un présent ou pour envoyer.Beaucoup de trava...
29/11/2020

Bonjour !
Je vous propose aujourd'hui une autre carte en 3D pour accompagner un présent ou pour envoyer.
Beaucoup de travail sur cette carte. Découpage à la main de l'image en 3D, découpage à la machine du cadre sous les fleurs, confection des 4 petites fleurs et du feuillage, pose de paillettes.
Dimensions : 13,5 x 13,5 cm.
Elle est au prix de 8,50 € + frais de port.
L'enveloppe est comprise.
N'hésitez pas à me contacter si elle vous plaît !

Bonjour !Je vous laisse découvrir une série de cartes de voeux que je viens de confectionner.N'hésitez pas à me contacte...
24/11/2020

Bonjour !

Je vous laisse découvrir une série de cartes de voeux que je viens de confectionner.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées !

J'ai le plaisir de vous montrer la commande que je viens de terminer pour l'anniversaire de la petite Clémentine.Sa mama...
20/10/2020

J'ai le plaisir de vous montrer la commande que je viens de terminer pour l'anniversaire de la petite Clémentine.
Sa maman souhaitait les faire-parts et ballotins de la collection "Au galop".
Une collection tendre et pétillante à la fois que j'affectionne beaucoup !
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez enjoliver une journée particulière telle qu'un anniversaire, un mariage, un baptême, une table de Noël,... Je suis à votre disposition !

Je partage avec vous le message et les photos en situation reçus suite à la communion de Clara :  "...Nous avons passé u...
07/10/2020

Je partage avec vous le message et les photos en situation reçus suite à la communion de Clara : "...Nous avons passé une belle journée et ma petite Clara est ravie. Encore merci à vous."
Je suis très honorée d'avoir contribué au bonheur de Clara et sa petite famille ; merci pour votre confiance renouvelée pour la seconde fois !
Les petits bonheurs qui font une belle journée !

Petit message pour Clara : regarde ta jolie commande ! J'espère qu'elle te plaîra ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te l...
17/09/2020

Petit message pour Clara : regarde ta jolie commande ! J'espère qu'elle te plaîra ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te la confectionner !

Bonjour,Aujourd'hui, je tiens à dire deux fois "merci !" ; la première va à la maman de Clara qui revient vers moi une s...
17/09/2020

Bonjour,
Aujourd'hui, je tiens à dire deux fois "merci !" ; la première va à la maman de Clara qui revient vers moi une seconde fois pour une jolie commande de ballotins, faire-parts et menus. Merci de votre confiance renouvelée !
La seconde va à mon imprimeur et son équipe qui font un travail formidable et dans l'urgence. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre sérieux !
Voici donc les prémices des préparatifs pour la communion de Clara !

Bonjour !Avec le soleil qui est là en ce moment, j'avais envie de vous faire une petite carte printanière avec mes petit...
27/03/2020

Bonjour !
Avec le soleil qui est là en ce moment, j'avais envie de vous faire une petite carte printanière avec mes petites fleurettes toutes douces !

Bonjour,D'habitude, je ne mets pas mes créations bijoux et accessoires sur cette page, mais mes dernières réalisations p...
21/03/2020

Bonjour,
D'habitude, je ne mets pas mes créations bijoux et accessoires sur cette page, mais mes dernières réalisations pouvant être portées lors d'événements, je vous les présente aujourd'hui.
Il s'agit de jolies broches avec des fleurs que j'ai réalisées dans une toute nouvelle matière douce et soyeuse.
On dirait presque de vraies fleurs tant au niveau visuel qu'au toucher.
Elle pourront se porter sur un vêtement, une étole, un sac,... lors d'un baptême, une communion, un mariage ou tout autre fête !
Si vous êtes intéressée, je peux également les réaliser dans d'autres coloris ou bien sans broche, juste pour une décoration à poser.
Pour celles qui ne connaissent pas, je vous mets le lien vers ma page de bijoux et accessoires. Vous pourrez ainsi voir une parure collier, bracelet, boucles d'oreilles et épingles à cheveux qu'une future mariée m'a commandée. Christine B - Bijoux et accessoires
Je vous souhaite une belle balade sur mes pages et surtout... prenez soin de vous !

Bonjour !Voici ma dernière nouveauté !Une jolie décoration pour une table de Pâques, de baptême, de mariage ou tout simp...
18/03/2020

Bonjour !
Voici ma dernière nouveauté !
Une jolie décoration pour une table de Pâques, de baptême, de mariage ou tout simplement pour votre bureau !
Des fleurettes printanières, dans une matière douce et soyeuse, posées dans un vase en papier fort pourvu d'un noeud en organza.
Le vase mesure 10 cm de hauteur sur 5 cm de large.
Je peux changer la couleur des fleurs et du ruban pour un travail personnalisé, comme d'habitude !
Et malgré la situation exceptionnelle de nos pays ces jours, vous pouvez passer commande et je vous la ferai parvenir quand cela sera de nouveau possible !
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter !

Adresse

Luxembourg

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sweet and Chic - Baptême, communion, mariage, anniversaire publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Sweet and Chic - Baptême, communion, mariage, anniversaire:

Partager