DJ Bibbs in da house, Le Subliminal.

DJ Bibbs in da house, Le Subliminal. La passion du DJisme

07/11/2024

Pour l'avenir de la Nation gabonaise, le repli identitaire est très dangereux et ne favorise pas la cohésion nationale. Bien au contraire, il est le carburant dont se servent les ennemis de la nation. Diviser pour mieux régner. Les puissances occidentales se sont servi de ce genre de dérives sectaires pour nous aveugler et entretenir la haine.
C'est mon point de vue.

OUI ou NON à la constitution, les gabonais doivent réapprendre à s'aimer et à être soudés quelques soient les divergence...
07/11/2024

OUI ou NON à la constitution, les gabonais doivent réapprendre à s'aimer et à être soudés quelques soient les divergences; à être protectionnistes face à une menace extérieure.

05/11/2024

Courir derrière l'argent ou chercher l'argent vous laissera toujours sans repos et tourmenté. Cherchez la sagesse. Cela vous procurera la paix du cœur ❤️.

04/11/2024

Qui a décidé de vendre la maison de feu Léon Mba et pourquoi ? Ce sont les bonnes questions à se poser au lieu de commencer à spéculer.

25/10/2024

Samedi et dimanche, je vais lire la constitution. Donc, ne soyez pas étonné si après, je parle le gros français des juristes. Mais pour l'instant, je mixe !

Pris sur un forum :"Le Gabonais et ses défis : Une réflexion sur l'émancipation et le renouveau.Le Gabonais et son mal e...
24/10/2024

Pris sur un forum :

"Le Gabonais et ses défis : Une réflexion sur l'émancipation et le renouveau.

Le Gabonais et son mal est une interrogation profonde, nourrie par de multiples tentatives pour comprendre les blocages à l'émancipation d'un Peuple pourtant appelé à se réaliser. Que ce soit dans les sphères professionnelles, sociales, ou politique, une majorité de Gabonais semble se complaire dans une forme de marginalisation, preférant rester en retrait plutôt que de s'affirmer pleinement comme des acteurs de changement.

Nombreux sont ceux qui, oeuvrant dans divers environnements, se demandent s'il est possible d'espérer un véritable changement.
Une question revient sans cesse : pourquoi tant d'entre nous semblent-ils choisir de demeurer simples sujets, plutôt que leaders ou moteurs d'initiatives ? Certes, des exceptions existent. Mais ces personnes, qui tentent de tirer le Pays vers l'avant, se retrouvent marginalisées ou moquées par leurs propres compatriotes.

Comment comprendre ce paradoxe ?
Le Gabonais moyen, pourtant éduqué, doté de compétences multiples et évoluant dans un contexte relativement favorable, semble freiné par une réalité de terrain troublante. Trop souvent, les distractions et les plaisirs immédiats prennent le dessus, étouffant toute ambition durable et toute volonté de bâtir un avenir collectif solide.

Pendant ce temps, des étrangers, venus d'ailleurs, prospèrent sans difficulté, profitant d'opportunités que les Gabonais négligent, tout en rapatriant les fruits de leur succès vers leurs Pays d'origine. Cela laisse planer une question troublante : DIEU a-t-Il béni ce Pays, mais maudit son peuple ? Ou le peuple Gabonais s'est-il maudit lui-même par sa naïveté, son manque d'ambition, son goût excessif pour le confort facile et son absence de résilience face aux défis ?

Le Gabon, riche en ressources naturelles, pourrait être une terre de prospérité pour tous ses habitants.
Cependant, l'abondance de ces richesses, combinée à la facilité avec laquelle on peut accéder à l'argent, a engendré une impatience, une crédulité, et une tendance à la complaisance qui memacent l'avenir de la Nation.
Sans une action concertée, l'avenir semble incertain, et la chute pourrait être imminente.

24/10/2024

Les enfants d'aujourd'hui que concentrés sur les écrans. Même jouer à Papa et Maman, ils ne connaissent pas. C'est dangereux hein ?Aka ! À ntô fe ya ?

23/10/2024

Il est idiot de penser qu'en étant hors du système, on peut changer les choses. Je félicite ceux qui ont accepté de participer à la Transition. Ce sont des courageux qui ont décidé de continuer le combat. C'est une fois dans le système que tu peux le changer. Heureusement qu'il y a encore des gabonais téméraires. Nous, on continue de mixer...

22/10/2024

SOIRÉE RÉTRO
SAMEDI 9 NOVEMBRE
AU CALAO À PARTIR DE 17H
C'EST LE RENDEZ-VOUS DES GRANDS DES ANNÉES 80 AUX ANNÉES 90

18/10/2024

Il faut reconnaître qu'il faut prendre des risques et avoir du courage pour obtenir quelque chose. Je respecte ces personnes. Tous les politiciens en 1ère ligne sont courageux.

18/10/2024

Les nordistes ont construit des corps-de-gardes modernes en dur avec petit lavabo pour le visage et les mains. Les esprits des anciens ne veulent pas rentrer dedans. Ils ne reconnaissent pas ce corps de garde moderne. On fait comment ?

16/10/2024

Je cherche un lieu bien et sécurisé pour organiser mes soirées rétros et regrouper le maximum des anciens de POG. J'ai le matos nécessaire et la super zik. Si vous avez une proposition: 077419098 / 062525351..DJ Bibbs

16/10/2024

La mauvaise foi et la jalousie. L'incapacité de certains à encourager et à bénir les autres. L'impossibilité pour certains de prier pour les autres. Priez pour nos frères et sœurs qui ont reçu les taxis. Demandons à Dieu de les bénir, de leur donner la sagesse et le bon sens. Demandons à Dieu de les protéger le long des interminables journées qu'ils vont passer à conduire pour rembourser à l'état. Ne faisons pas comme ceux qui se réjouissent de voir des accidents et d'attendre le moindre petit couac pour venir sur les réseaux et se masturber en public du malheur des autres. Changeons un peu de mentalités. Accompagnons nos frères et sœurs qui ont bénéficié de cette belle aide du CTRI.
YE MINA WÔK ? WA YOUGHA ? O TSI GOULOU ? WA DIOGHÔ ?

Adresse

Sibi Vers Clinique Mère Et Enfants
Port-Gentil
3622

Téléphone

+24107419098

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque DJ Bibbs in da house, Le Subliminal. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à DJ Bibbs in da house, Le Subliminal.:

Partager