01/03/2026
Un grand merci aux nombreuses participantes, et à Nicolas notre premier participant de l’année venus à mes ateliers du matin et de l’après-midi 🥰
Autour du thème du Kokedama, vous avez relevé un défi exigeant, fait de technique, de précision et de sensibilité… et vous l’avez accompli avec un talent remarquable. 🌿
Chacun et chacune a donné naissance à une création unique, poétique, dans une magnifique énergie collective.
Merci pour votre engagement, votre confiance et cette si belle réussite partagée au milieu de rires partagés.
Ces moments précieux donnent tout leurs sens à la façon dont j’exerce mon métier et organise mes ateliers 💚
Hâte de vous retrouver le Samedi 28 mars pour une création pour Pâques au floral coloré qui illuminera vos tables ou vos portes ♥️
À vos agendas,
Créativement vôtre 🥰♥️🥰