08/06/2026
🍻 Bonjour à tous !
Les travaux de la grange, côté bar, avancent très bien et la fin est proche ! Nous avons hâte de vous faire découvrir ce nouvel espace chaleureux et convivial, où il fera bon se retrouver autour d’un verre dans une ambiance cosy.
À l’extérieur, vous pourrez profiter de parties de pétanque entre amis, et nous prévoyons également un coin ping-pong ainsi qu’un jeu de fléchettes au bar pour prolonger les bons moments.
Il nous reste encore quelques finitions à réaliser, alors nous vous demandons un tout petit peu de patience. Nous mettons tout en œuvre pour que ce lieu soit prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions.
Merci pour votre soutien et votre patience. On se retrouve très bientôt pour partager de beaux moments ensemble ! 😊🍻🎯🏓🥂
L’équipe de la grange 🌾✨