13/05/2026
Bienvenue Nolwenn dans cette belle aventure ! 🥳
Alors alors.. vous vouliez voir notre potentielle nouvelle franchisée bretonne ?
Et bien la voici ! Je vous présente Nolwenn ! Comme prévu nous avons passé notre entretien face à face afin de voir si mon ressenti se confirmait ou pas !
Voui voui voui, je suis de ceux qui ont besoin de réellement voir et ressentir les gens lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi important 🤩
Vous voulez savoir ce que ca a donné ?
Et bien bonne nouvelle ! Je crois que vous allez certainement voir le visage de Nolwenn régulièrement dans les semaines à venir ! Mon ressenti lors de nos échanges et notre rdv visio s'est confirmé ! 😊
Elle a toutes les qualités que j'attends d'une franchisée : pétillante, positive, bienveillante, souple et ferme à la fois, créative, dynamique, ... alors pour moi c'est OK de l'accueillir dans notre grande famille ! 😍
Et vous, à première vue, qu'en pensez vous ?
J'espère que vous lui réserverez le meilleur des accueils !
Bientôt elle me retrouvera à Troyes pour sa formation !
D'ailleurs les sénonaises qui auront réservé pour notre évènement de juin auront le plaisir de la rencontrer avant même les bretons ! 😁