31/12/2020
Je ne veux pas croire en ta fin... y a un an j arrivais en dordogne avec la ferme intention de pouvoir continuer à exercer mon activité dans Ma région, mais c etait sans compter ton intervention, sacré covid va ! Aujourd hui mes espoirs de vivre de ma passion sont tombés bien bas, mais ce n est rien comparé à certains qui sont en train de perdre beaucoup, alors positivons, je me dis que la situation ma foi n est pas aussi désastreuse que ca, j ai eu l opportunite de trouver un travail, de signer un cdi, alors je veux que 2021 soit le 2ème essai d un nouveau départ, je m engage donc envers moi-même de retrouver cette passion, la video ! Je veux filmer, alors si tu as une activité qui te fait vibrer et que tu as envie de faire connaître, contactes moi, je t offre ton clip de présentation, quelque soit le domaine, n hesite pas, ici ou par mail [email protected]
A très vite 😉 et.... bon