19/01/2025
Je suis ravi de rejoindre l'aventure et d'y contribuer avec enthousiasme !
Assemblée Générale du club : un nouveau bureau élu !
Ce samedi 18 janvier, la salle de la Joie de Vivre a accueilli l’Assemblée Générale du club, en présence de représentants de la mairie de La Force.
L’occasion a permis d’élire le nouveau bureau, qui se compose désormais ainsi :
Aurélien Saulnier : Présidente
Nolwenn Maxel : Co-présidente
Sandra Zawismy : Secrétaire
Laetitia Maxel et Annie Denis : Secrétaires adjointes
Pascal Réveillac : Trésorier
Par ailleurs, le Comité Directeur (CODIR) passe à 8 membres :
Aurélie Saulnier, Sandra Zawismy, Annie Denis, Laetitia et Nolwenn Maxel, Franck et Patrice Briones et Pascal Réveillac.
Enfin, Jérémy Lamon Création Numérique devient notre Chargé de communication !
Jérémy apportera son énergie et ses idées pour dynamiser la communication du club !
La soirée s’est conclue dans une ambiance chaleureuse autour d’une auberge espagnole, ponctuée par la dégustation de la traditionnelle galette des rois, toujours aussi appréciée.
Un grand merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur ! 🎉
La passion du softball et du baseball nous unit !
👋C’est le moment de rejoindre l’aventure ! Prenez votre licence et vivez pleinement votre passion aux côtés de notre équipe.