23/12/2025
🎄𝐄𝐧 𝐜𝐞𝐬 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐞̈𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭, j’ai une pensée particulière pour celles et ceux qui traversent cette période dans la solitude, le deuil ou la difficulté.
🙏 Une pensée également pour toutes celles et ceux qui resteront mobilisés pendant les fêtes — sapeurs-pompiers, policiers, gendarmes, soignants, agents publics, artisans, commerçants, agriculteurs — indispensables à notre quotidien.
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒂̀ 𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔.
✨ Noël est un temps de respect, de partage et d’espoir.
𝑷𝒓𝒆𝒏𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒍𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔.
🎄 𝑱𝒐𝒚𝒆𝒖𝒙 𝑵𝒐𝒆̈𝒍 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔.
𝑽𝒐𝒕𝒓𝒆 𝑴𝒂𝒊𝒓𝒆,
𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒏 𝑫𝑨𝑮𝑩𝑬𝑹𝑻