16/05/2026
Hey les gourmands !
Retour sur une prestation que nous avons fait il y a quelques jours.
Merci aux parents de Margot et Tom pour leur confiance.
Au menu :
Bruschetta variées
Croques monsieur
Plateau de charcuteries
Salades
Plateau de fromages
Pièce montée
Entremet chocolat spéculos
Entremet fraises
Merci encore pour vos retours positif