14/10/2024
Ce Dimanche 13 Octobre, Chrétiens de Lille s’est réuni à l’Orangerie après la messe ou le culte. Les membres ont partagé un pique-nique suivit de création de bocaux à verset et de discussions autour de la chrétienté,
Cette rencontre ouverte à tout chrétien, a permis à chacun de se rencontrer, de lier des amitiés et d’échanger sur les différentes pratiques de notre religion 🙏🏼