23/07/2019
Bonjour à tous,
C'est avec grande peine que je vous annonce la fermeture définitive de votre boutique de fleurs les jardins de Manon.
Un grand merci à mes clients qui m'on suivi depuis le début.
Peut être qu'on se retrouvera un jour pour d'autres aventures florales... 💐
Je reste disponible pour toutes composition de deuil, mariage, baptême, décoration de salle...