19/06/2026
🎙️ Quand le bien-être local prend la parole...
Depuis plusieurs semaines, plusieurs adhérentes de l'association Les Artisans du Bien-Être au Cendre ont eu l'opportunité de partager leur passion et leur expertise sur les ondes de Variance FM dans l'émission "Soyons Zen".
✨ Après le Feng Shui avec Lumi-Soi,
✨ la médiation animale avec Cindy Pradier d'Ethic'Animal,
✨ et mon passage pour parler d'hypnose, de neurofeedback et de gestion du stress,
c'est toute la richesse des pratiques représentées au sein de notre association qui est mise en lumière.
💜 Ce que j'aime particulièrement dans cette émission, c'est qu'elle permet de découvrir les personnes derrière les pratiques, leurs parcours, leurs valeurs et leur façon d'accompagner les autres.
📻 J'écoute toujours ces émissions avec beaucoup de plaisir et je vous encourage vivement à les découvrir.
👉 Bonne nouvelle : si vous avez manqué un direct du vendredi à 19h, les replays sont disponibles !
C'est une belle occasion de découvrir des professionnels locaux passionnés et engagés dans l'accompagnement humain.
Merci à Variance FM pour cette mise en lumière du bien-être en Auvergne. 🙏
Et vous, avez-vous déjà écouté l'une de ces émissions ?