19/05/2025
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆
J'ai eu la chance de suivre 𝑨𝒏𝒂𝒔𝒕𝒂𝒛𝒊𝒂 𝒆𝒕 𝑨𝒍𝒆𝒙𝒊𝒔 lors de leur mariage le 3 mai.
De l’église à la très belle salle des fêtes de Denain.
J'ai vraiment été très bien accueilli et j'en remercie toutes les personnes présentes lors de ce mariage 👌
Je leur souhaite beaucoup de Bonheur 💝
Organisation : NO Stress, organisation événements
DJ: Marvin Mj-Events
Traiteur: Holin Traiteur
Pâtissier: Lavieville Jerome
𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒏 📸
Mariage d'Anastazia et Alexis le 3 mai 2025