08/02/2026
✨ Eurobois 2026 – ✨
La semaine dernière, Lo and Slo a eu le plaisir de participer pour la toute première fois à un événement à Eurexpo, à l’occasion du salon Eurobois.
Une expérience intense et incroyable ❤️
🙏 Un immense merci à pour votre confiance.
🍽️ Plus de 1000 repas servis pendant l’événement… un vrai défi relevé avec le sourire !
🔥 Et bien sûr merci à mon équipe de feu sans qui rien de tout ça ne serait possible. Vous avez été incroyables ! 💪🏻
On repart boostés et heureux, plus motivés que jamais ! 🚚🔥