05/09/2024
Lui, c’est Benito. Je l’ai rencontré alors que j’étais à la recherche d’une magnifique plante, que j’aime beaucoup, la sanseviera géante, que je voyais devant la parcelle de leurs voisins. Puisque le propriétaire de la parcelle était absent, je me suis tourné vers Benito, pour avoir des informations dont j’avais besoin. J’avais vraiment besoin d’avoir cette plante pour ma maison.
La semaine qui suivait, il rejoignait la EMC Academy, malgré son emploi prenant ainsi que son emploi du temps chargé. Aujourd’hui, c’est un Maître de Cérémonie très bien formé, excellent et prêt à vous offrir son savoir-faire ainsi que son savoir-agir. Il est l’un de mes Collaborateurs au sein du Label L'Excellent Maître de Cérémonie. Vous pouvez le joindre via sa page Facebook dédié, Benito - Excellent Maître de Cérémonie.
Je ne peux que vous recommander l’excellence parce que, c’est tout de que nous avons à offri, au sein de notre Label. Vous pouvez donc faire appel à ses services et, c’est à bras ouverts qu’il vous attend !
Parce que l’excellence ne doit rien au hasard!