06/15/2026
Un autre bel événement s'ajoute à la programmation de la Villa des Arts, mercredi le 18 novembre prochain!
"This Winding Road" (en trio) est le titre de ce spectacle qui mettra en lumière la talentueuse et charismatique artiste Irem Beckter.
Irem Bekter est une auteure-compositrice-interprète montréalaise dont la musique se déploie comme un voyage intime et cinématographique, façonné par les cultures et les langues qui ont marqué son parcours.
Son premier album de chansons originales, This Winding Road, dont les textes sont en en français, en anglais et en espagnol avec un touche de turc, est une œuvre lumineuse et profondément humaine qui explore les grands passages de la vie : l’enfance, l’amour, les relations, le déracinement, la résilience et la joie de vivre.
Porté par la voix, le rythme et le mouvement, le concert tiré de l’album tisse des grooves d’inspiration turque et argentine avec des textures jazz, indie et électroniques. Il se déploie comme un parcours sensible qui invite à une écoute attentive et intime.
Irem sera accompagnée de deux musiciens exceptionnels : David Ryshpan au piano et Olivier Bussières aux percussions.
Crédit photos: Kader Bouderbal
Visuel: Liliane Bruneau
Les billets sont en ligne.
www.epasslive.com/profil/villa-des-arts-liliane-bruneau