04/20/2026
Il y a quelques mois, j’ai eu le privilège de collaborer avec la Ville de Mont-Saint-Hilaire et l’agence Koove dans le cadre d’une campagne de sensibilisation routière.
Un immense merci à mon père, à ma sœur Lisa-Marie Charron, à Brigitte Blais Brigitte ainsi qu’à Kaveh pour votre implication remarquable à titre de modèles.
Merci également à Lexa One Photographie pour ton grand professionnalisme et ta précieuse contribution en postproduction.
Très fier du résultat 🙌