03/31/2025
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Les Productions S.G. tient à remercier tous ses bénévoles et partenaires qui ont contribué au merveilleux succès de la première édition de Tire-toi une bûche... d'érable!
Vous êtes essentiels dans la réussite d'un tel événement. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez cru en notre idée et nous vous donnons rendez-vous au printemps 2026 !!!
Un merci spécial à l' Association Sportive de St-Honoré pour le bar, aux finissants du 5e secondaire de Cabano pour les succulents hot-dogs et à nos 2 "faiseux" de Tire d'érable: Adélard Després & Charlotte Bérubé ❤️🍁❤️
En terminant, nous désirons dire MERCI-MERCI-MERCI à toute la population qui est venue nous rendre visite et participer à nos activités 😍😍
À l'an prochain 😉
Sylvain & Mélanie