01/25/2022
Allo la gang !!
Je ne vous ait pas donnée de nouvelles depuis quelques temps…
J’ai eu une grosse fin d’année et au travail, nous sommes en pleine éclosion ! J’ai donc malheureusement beaucoup moins de temps à vous consacrer.
Quand j’ai commencé à vous créer des gâteaux, c’était pour me désennuyé, me mettre au défi, j’avais du temps et beaucoup de plaisir !
Je ne sais pas encore quand je vais recommencer à faire des gâteaux.
J’espère que vous comprendrez ma situation.
Au plaisir de ce revoir bientôt 🥰