09/11/2025
Bonjour à tous! C'est votre formidable narateur, Guy. Juste pour vous dire qu'on pense à changer le premier event en soirée d'informations et d'inscriptions. Faire vos fiches avec vous, répondre (si on peut) à vos questions sur le setting et tout ça. On va aussi être équipé pour prendre les paiements pour le 1er évent en octobre. L'équipe entière sera présente! On vous attends dès 18h! Pour ceux et celles qui auraient besoin de faire du RP avec certains NPC, c'est dans le domaine du possible 🙂