03/20/2026
Le printemps est arrivé 🌱🌷🎉
Et pour l'occasion, Le Printanier 🥓🍁 et Le Nid de Pâques 🪺 sont de retour!
Très appréciés le printemps dernier, ces biscuits ont été attendus depuis plusieurs semaines déjà!
Un "petit" nouveau s'ajoute: Le Choc-Ô-Crème. Un biscuit chocolaté, farci d'un biscuit Oreo et garni de bouchées biscuit et crème Hershey. 😱
Un délice sucré assumé pour les amateurs de la combinaison délicieuse. 😍
Tous ces délices sont maintenant disponibles pour des commandes sur notre site web, livraison disponible, même par la poste!*
*Certains biscuits ne peuvent être livrés par la poste, veuillez vérifier dans la description de chaque produit.