
02/15/2025
Après plusieurs semaines de réflexion, c’est aujourd’hui que j’annonce officiellement qu’à partir de 2026, j’accrocherai définitivement mon micro et ma console 🎤 🎛.
Depuis plus de 20 ans, j’ai la chance et le privilège de faire un travail qui n’en est pas réellement un pour moi, un passe-temps comme j’appelle, sans avoir de temps 😁, mais que j’adore.
Faire lever le party !! Mixer, animer, organiser des soirées, des mariages, des fêtes de bureau, des événements, wow !! J’en ai parcouru du chemin aux quatre coins du Québec. J’ai rencontré des gens, j’ai eu du fun :)
Cette passion a commencé le jour où j’ai été engagé au 96,9 CKOI où, durant près de 10 ans, j’ai eu le privilège d’être présent à tous les plus grands événements à Montréal. Que ce soit des spectacles au Centre Bell, les séries éliminatoires du Canadien, l’animation des Anciens Canadiens contre les Anciens Nordiques, ou encore au club-école du CH devant 20 000 personnes, ou à Beach Party à Saint-Gabriel devant 10 000 personnes. Les lancements d’album, les nombreuses tournées de ski où l’on partait à 3 h du matin avec la roulotte CKOI accrochée au pick-up pour passer du bon temps dans tous les centres de ski, les événements corporatifs, et j’en passe, car je pourrais passer la soirée à écrire...
J’ai rencontré des personnes extraordinaires, des amis encore aujourd’hui, de près ou de loin, qui, chacun à leur façon, ont su faire de moi l’homme que je suis devenu aujourd’hui.
J’en ai animé des mariages ouf, j’en ai vu de beaux moments, et je vous dirais que j’ai souvent eu les yeux dans l’eau en voyant tout ça. J’ai eu le privilège de faire partie de moments intimes avec des gens que je ne connaissais pas au départ. Tous ces gens m’ont fait confiance et j’en suis extrêmement reconnaissant. Entrer dans la vie personnelle de chacune de ces familles, j’appelle ça un privilège. Mon seul et unique but lorsque je prenais mon micro était de faire de chacune de ces soirées la plus belle que chacun aurait jamais vue, mettre le feu dans la place.
J’ai toujours dit que le jour où j’arrêterai d’animer serait lorsque je n’aurai plus de fun, MAIS je tiens à dire que c’est loin d’être le cas. Je n’ai jamais eu autant de plaisir à voir les gens danser sur ma musique ou les voir crier, sauter et s’amuser grâce à mon rôle. Aujourd’hui, j’ai pris cette décision car de plus gros défis professionnels m’attendent pour les prochaines années et entre mon travail à plein temps à 60 heures par semaine, l’animation, le coaching, la famille et plus, ah oui, il faut se reposer 😁.À moins de recevoir un appel d'ibiza ou Tommorowland 🤣
Alors, mon agenda 2025 est booké mur à mur en animation, de juin à décembre prochain, et pour tous les clients qui, encore une fois, m'ont fait confiance pour 2025, soyez assurés que vos événements seront inoubliables.
Je ne peux terminer sans mentionner une personnes extraordinaire mon bro, mon acolyte, mon frère de cœur, pas du même père ni de la même mère 😅, le gars avec qui j’ai eu la chance et le plaisir de partager tous ces magnifiques moments depuis les 10 dernières années. Un gars de party, et un gars qui, sans le savoir, a fait ressortir le meilleur de moi-même, car lui-même est le meilleur DJ avec qui j’ai eu la chance de travailler, Mister DJ ALEX SANCHEZ. Merci pour tous ces beaux moments et en 2025, on ne va pas juste mettre le feu à chaque endroit où on va passer, mais carrément tout brûler 😁.
Ceci dit, je répète que je suis un homme choyé d'avoir pu vivre tout cela et de faire vivre de beaux moments, probablement à beaucoup de gens qui ont pris le temps de lire ceci. Pour terminer, aux gens qui nous verront à l'œuvre prochainement dans ces derniers milles, j'ai une seule chose à vous dire :
Vous n'êtes pas prêts !!!
Merci à tous 🫶
Dj steve brown 🎛🎚🎤🎧✌️