03/06/2026
Bonjour et bienvenue ici ! 🤍
Je m’appelle Annie-Kim. Je suis passionnée par les mariages et les événements depuis toujours. Diplômée en gestion d’événements depuis 2019, c’est aujourd’hui que je me lance à mon compte dans cette belle aventure.
J’offre des services adaptés à vos besoins, avec trois forfaits : accompagnement complet, partiel ou coordination le jour J.
Si vous rêvez d’un mariage ou d’un événement bien organisé, à votre image et en toute tranquillité d’esprit, je serais honorée de faire partie de ce moment important.
Au plaisir d’organiser pour vous & de célébrer avec vous ! 🌸