07/10/2026
🇳🇪🇧🇫🇲🇱 RENCONTRES CITOYENNES DE L’AES
7 octobre 2026 — Niamey
Dans le cadre des préparatifs de la 2ᵉ édition des Rencontres citoyennes de l’AES, le comité d’organisation a eu l’honneur d’être reçu en audience par Mme Reki Moussa Hassane Djermakoye, Présidente du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP).
Cette rencontre a permis de présenter les objectifs et les ambitions de cette initiative citoyenne, tout en échangeant autour de la solidarité, de l’engagement citoyen et de la mobilisation collective.
Les échanges, riches et constructifs, se sont déroulés dans un esprit de dialogue, de partage et de responsabilité.
Cette audience s’inscrit également dans le prolongement de l’action de solidarité menée par le comité d’organisation, avec la remise de bourses d’études d’une valeur de 28 500 000 FCFA, ainsi qu’un don de forage d’une valeur de 1 600 000 FCFA . Ces actions traduisent notre volonté de joindre l’action aux paroles et de faire de la solidarité une réalité concrète.
Nous exprimons notre profonde gratitude à Mme Reki Moussa Hassane Djermakoye pour son accueil, sa disponibilité et l’attention accordée à notre démarche.
Les Rencontres citoyennes de l’AES : dialoguer, se rapprocher et surtout agir ensemble. 🤝🏾
.